Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour
31 mai 2006

l'amour!! ****************L'amour***************

l'amour!!





****************L'amour***************



Pourquoi je me sens mal ?
Pourquoi les autres ne me comprennent pas ?
Pourquoi suis-je seule ?
Pourquoi suis-je comme ça ?
Pourquoi je ne réussis pas ce dont j'ai envie ?
Pourquoi l'homme que j'apprécie est déjà pris ?
Pourquoi je me pause autant de question ?
Pourquoi n'ai-je pas eu une vie facile ?
Pourquoi ai-je l'impression de me plaindre ?
Pourquoi n'ai-je plus confiance en personne ?
Pourquoi me juge-t-on sans même me connaître ?
Pourquoi ma vie ne changerait-elle pas ?
Pourquoi suis-je triste ?
Pourquoi ai-je envie de pleurer ?
Pour quoi vivre ?
Pour quoi lutter ?



Des larmes coulaient sur mes joues
Mais tu ne les as pas vues
Mes lèvres te criaient leurs baisers
Mais tu ne les as pas entendues
Mon coeur battait pour toi
Mais tu ne l'as pas compris
Maintenant que je suis parti
Tu regretteras toute ta vie
L'indifférence que tu m'as portée
Et pour laquelle mon corps s'est consumé


Une larme
U
ne toute petite et simple larme
Pourquoi est elle là?
Un
e larme de peine, de detresse
Pourquoi avoir mal?

Une larmes
De
cause inconnu
Po
urquoi?
Tu n
e sais pas
Pour le cri d'une peine profonde.

Une
larme
Par l'amour brisé
L'a
mour perdu
Pl
eure donc
Tu seras soulagé

Une larme
Elle ne suffira pas
Elle est trop petite
Pleures tu seras liré
Ca te défoulera.

U
ne larme
T
u as le droit
T
u peux pleurer
N'aie pas peur
Elle seule ne te soulagera pas.

U
ne larme
E
lle seule n'est pas suffisante
Elle ne te guérira pas
Ne te libéreras pas nullement

Toi si fragile
Dans mes brs viens pleurer
Je vais te consoler mon ami...




U
ne larme a coulée le long de ma joue

Du à la pensée de ce dernier bisous

Il
n'y en aura surement plus jamais

Tel est mon regret

Je ne voulait pas que notre histoire finisse ainsi

Mais le destin la choisit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
amour
Publicité
Publicité