Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour
31 mai 2006

J'ai appris à ne plus penserA tous ces instants

larme1

J'ai appris à ne plus penser
A
tous ces instants que j'ai passés
C
es heures à tes s
Quand je croyais que tu m'aimai
s

J'ai appris à oublie
r
Mes sentiments quand je te voyais

A
 effacer de ma moire
Cette habitude d'écrire tous les soirs


J
'ai appris à continuer mon chemin
A regarder chaque nuit le lendemain
S
ans me demander comment j'allais supporter
T
on absence à mes côs

J'ai appris à te regarder
Sans avoir l'envie de me jete
r
Dans tes bras, de t'embrasser

Ni de te dire que je t'aimais

J'ai appris tout ça
Parce que tu m'y as forcée
Je n'en ai pas eu le choix
C'est toi qui a tout foiree



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Faut-il fuir pOur être libre ... 

Faut-il être aimé(e) pOur aimer?
Faut-il des larmes pOur être triste?
Faut-il des phOtOs pOur se sOuvenir?
Faut-il être un enfant pOur être naïf?
Faut-il être un sOleil pOur briller?
Faut-il un sOmmeil pOur rêver?
Faut-il être philOsOphe pOur penser?
Faut-il crier pOur être entendu?
F
aut-il être puni(e) pOur regretter ses erreurs?
Faut-il vOir pOur crOir?
Faut-il être un Humain pOur mériterde vivre? 
Faut-il être cébre pOur ne pas être oublié(e)?
Faut-il une parOle, un mOt pOur se faire cOmprendre?
Faut-il ressembler pOur exister?
Faut-il être écrivain pOur savOir écrire?
F
aut-il être pauvre pOur cOnntre la valeur de l'argent?
Faut-il pleurer pOur sOuffrir?

Faut-il que je te le dise pOur que tu le saches ? ? ? ?


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
amour
Publicité
Publicité