Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour
31 mai 2006

mentir

"Mentir", ce mot tu le connais par coeur,
Ce mot est la cause de tous mes pleurs

Car la seule chose que tu fais c'est mentir.
Que peut-il maintenant y avoir de pire ? mentir

Tous ces mots que tu me murmurais de l'aube au soir 
T
ous ces mots qui m'ont fait croire en ton amour,
N
'ont fait que passé pour simuler une histoire,
U
ne histoire qui m'as marqué sormais pour toujours

Mais c'est seulement maintenant que je m'en rends conte
Que tu na fait que voilé ta cruauté et ton hypocrisie 
Et ces paroles que j'ai toujours cru, me font honte,
Tout ce que tu as dit n'a été que mensonge et tromperie
.

Je le sais désormais lorsqu'on te dit que l'on t'aime,
Ce le ne pourra t'apporter autres choses que de la pei

Publicité
Publicité
Commentaires
amour
Publicité
Publicité